Arena-Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

TOURNOIS 3 VS 3 Besançon Paintball Sport 2éme EDITION

2 participants

Aller en bas

TOURNOIS 3 VS 3 Besançon Paintball Sport 2éme EDITION Empty TOURNOIS 3 VS 3 Besançon Paintball Sport 2éme EDITION

Message par alex Sam 24 Mai - 9:39

Aprés la premiére Edition et de l'avis de tous une 2 éme partie de ce sympathique tournois est prevue .

Toujours le même style de jeux avec les même régle que la premiére edition Very Happy

Cela va ce derouler sur Juillet

nous demanderons les pré inscription pour connaitre le nombres d'équipe car la premiére edition en avez 16 mais la demande de nouvelles d'équipes etant grande nous allons certainement etre une 20 d'équipes.

Donc pour nous faciliter le travail nous nous y prenons tôt.
Alors N' hésitez pas a vous inscrire rapidement car nous ne pourrons pas prendre un nombre infinit d'équipe car on voudrais éviter la nocturne....... Evil or Very Mad

ci certain joueur n'ont pas d'equipe laisser un message et ce serra facile de trouver des partenaires

Je vous rappel qu'il y aurra des lot :
pour les 3 premier PRO
pour les 3 premier AMATEUR

DM8, EGO, sac DYE lol No

Mais cartonsssss de billes, squeeg, vetement.......
alex
alex

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : besancon
Lanceurs : DM 9
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS 3 VS 3 Besançon Paintball Sport 2éme EDITION Empty Re: TOURNOIS 3 VS 3 Besançon Paintball Sport 2éme EDITION

Message par Ju Sam 24 Mai - 13:02

Moi je recherche activement 3 équipes pour ce 3 vs 3 afin de finir 1er 2eme et 3 eme en pro car j'ai eu du mal a me contenter de la premiere et de la deuxième place l'autre fois lol! ah ah ah geek
Ju
Ju

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Arena Paintball
Lanceurs : DM9 bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser