Arena-Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

classement du 3V3 XBALL

2 participants

Aller en bas

classement du 3V3 XBALL Empty classement du 3V3 XBALL

Message par Arena Seb Mar 28 Juil - 11:48

pour commencer merci a toutes les équipes qui on participé a cet compet. j'espere que cela vous a plus, et que l'on pourra remetre ca bientot!!!
merci au arbitre pour le boulot fourni afin que la journée se passe au mieux ( yo, antoine, alex, thib, juju, andy ).
en tous cas pour ma part j'ai trouver qu'il y avais une tres bonne ambiance avec des beaux matchs, de belles actions de jeu etc... bref c'etais vraiment sympa.

donc le classement des qualifs:
1 arena effect B2 2 +8
2 effect 2 +6
3 arena wariors 2 +5
4 drink team 1 +3
5 offensive 1 +2
6 willdogs 1 -3
7 RPB 0 -5
8 wallace 0 -8
9 GIPK 0 -8

voila pour les qualifs, les 4 premiere team vont en pro et le reste en AM et offensive stop la journée domage!!!
on notera la belle perfs de la drink team qui a ce stade de la journé etais pas encore trop rond Smile et qui donc ce qualifie en pro ainsi que wariors qui font une belle entre en matiere a un tout petit point de la 2 place.

le classement final AM :

1 WILLDOGS 3 +11
2 GIPK 2 +4
3 RPB 1 -4
4 WALLACE 0 -11

WILLDOGS survol les matchs et remporte tous ces matchs et ne cede qu'un seul petit point!!! bravo!!!
les GIPK eux se sont réveille apres des qualifs difficile et gagne 2 matchs, mais pas encore assez fort face aux rouleaux compresseur willdogs Smile mais une tres belle 2 place pour eux bravo.
pour les RPB ca a ete pas mal de beaux matchs, des point tres disputé manque un peu de réussite mais c'etais simpa a regardé. le match contre les GIPK alais décide de qui aurais la 2 place au classement, malgré de belle actions et des rush ca ne suffit pas a faire plier les GIPK qui ne lachais rien mais quand meme un podium pour les rpb qui prenne la 3 place.
et enfin nos amis les WALLACE qui auront eu une dure journé face a toutes ces équipes de malade qui tire sur les joueurs deja touché.... Wink mais ils auront quand meme marque 1 point dans la journée donc tout n'est pas perdu Smile.

le classement PRO :

1 ARENA EFFECT B2 3 +10
2 EFFECT 2 +3
3 WARRIORS 1 -5
4 DRINK TEAM 0 -8

ARENA EFFECT B2 et EFFECT on fait leur match serieusement et on marqué de beau point mais AEFFECT B2 n'a cede aucun point a EFFECT et du coup il prennent la preimere place du podium!
les WARIORS ce sont bien defendu pour une premiere en xball et prennent la troisieme place. c'ette troisieme place c'est jouer face a la DRINK TEAM qui je pense commencais a ressentire certains effets secondaire.... he oui ce fut un matchs tres tres sérré entre les 2 équipes qui voulais absolument le gagné, ce qui nous a donner droit a des points spectaculaires. mais a 3 partous les WARIORS enfonce le clou et mettent fin a ce matchs intense.

brefs une super journée avec des charges, des fullface, des points, des gamelle, des victoires et enfin des lots!!!

on remercie nos partenaire JT et DYE pour les lots qui je pense a bien plus a toutes les équipes.
merci aux arena d'avoir laisser leurs lots au plus petites équipes c'etais vraiment sympa, un beau geste sportif!

voila a tres tres bientot
Arena Seb
Arena Seb
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : a la salle
Lanceurs : DM8 oli lang #47
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

classement du 3V3 XBALL Empty Re: classement du 3V3 XBALL

Message par Arena Seb Mar 28 Juil - 11:52

je remerci aussi particulierement ceux qui on monte le terrain et donner un coup de main pour le tournois ( jp, mat, etc... )
je sais pas qui il y avais exactement mais ils se reconnaitron.
merci les gars
Arena Seb
Arena Seb
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : a la salle
Lanceurs : DM8 oli lang #47
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

classement du 3V3 XBALL Empty Re: classement du 3V3 XBALL

Message par -=[AnDy]=- Mar 28 Juil - 21:28

Bonne organisation même si c'était un peu laborieux en début de matinnée (hé oui, j'ai bien cru que j'allais me taper 300 bornes en quelques heures (hein seb :p)

Sympathique journée, a refaire
-=[AnDy]=-
-=[AnDy]=-

Masculin Nombre de messages : 842
Age : 115
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

classement du 3V3 XBALL Empty Re: classement du 3V3 XBALL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser